• En lisant le courrier de ce matin , je lis ceci ,
    Patricia a écrit : « il faut faire passer le message haut et fort,sans avoir peur de la pensée des autres ....agir ensemble..merci a ceux qui travail avec vous...le dire haut et fort... »
    Je vous remercie tous Patricia , oui les participants qui nous aident sont justes . Mais il faut savoir que les conventions avec flyordie sont prioritaires et que les participants de cette salle peuvent gérés le chat' eux mêmes . En restant bien entendu sereins et en bloquant et signalant les perturbateurs et pseudo inadéquats (pervers ou raciste) .
    Merci de ton intérêt pour une salle propre ,

    Steern Harry.


    votre commentaire

  • A part le chasseur de webcam , dupont & dupont , bobbaa qui est incohérent dans ces explications qui n'ont pas lieu d'êtres dans la salle LE CALME plat . Une petite intervention de PETIT-LAPIN qui ne peut s'empêcher d'être ignoble une fois minimum par jour.
    http://www.screencast.com/t/ec0rl9sp dans vôtre barre de recherche . Il n'y as pas lieu de faire un commentaire sur ce pseudo . Je pense qu'il essaye plus de se faire remarquer qu'autre chose , mais il s'y prend de façon idiote ,il se reflette bien ? je ne trouve pas de mot qui pourrais le qualifier . Pour le reste aucune importance .


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Facebook , un outil assez large et très médiatiser . Comme je vous l’avait déjà expliquer tout les articles sont automatiquement renvoyer sur facebook , nous sommes en prévisions de produire un site pour justement ne plus rencontrer le problème du BLOG . Nous serons responsable civilement de toutes publications et d’affirmations sur les pseudo les plus insultants et surtout sur les pervers . Nous savons prendre les responsabilités qui s’impose dans les situations telle que nous les trouvons sur un site comme FLYORDIE et de plus nous n’abandonnons pas le luxe de communiquer les noms (identité du pseudo concerner ) qui se caches derrière le pseudo aux agissements qualifiés de pervers , racistes et humiliants . Je ne parle pas et je ne m’occupe pas des petites disputes entre les participants , je ne prendrais en compte (avec accord ,encore et toujours) que ce que l’administrateur de flyordie nous autorises .
    Dorénavant je communique directement et ceci en raison de trois fois par jour toute anomalie et tout mouvement inadéquat au règlement de flyordie a la personne apte et préposée (toujours par flyordie) a prendre des dispositions directement ou indirectement suivant la gravité du sujet . Vous n’en serez vous même que satisfait et vous pourrez a ce moment la témoigner de la suite des évènements en salle au lieu de dire comme certain “vous n’êtes rien ici” , je vous en laisse seule juge .

    Cordialement ,

    Steern Harry Administrateur principale de Provomovement@hotmail.be


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique